Kinésiologie à Paris 16 et à Chartres

Carole Valier barre de feu à distance.
Les suites de brûlures ou prises de greffes peuvent également se faire en cabinet ou à l'hôpital.

Barrage de feu à Paris 16ème et à Chartres

Barrage de feu

La différence entre un magnétiseur 'classique' et un barreur -ou coupeur- de feu c'est le don de savoir ressentir certaines brûlures et les apaiser intuitivement selon un protocole néanmoins précis.

Une fois encore, cette action invisible à l'oeil nu surprend tant par son efficacité que son protocole rigoureux.

Barrage de feu

Je pratique le barrage de feu de deux façons

  • in situ, en présence de grands brûlés, ou en cabinet,
  • à distance, avec les nom, prénoms et date de naissance des personnes.

Mon action peut être ponctuelle (aide à prise de greffes) ou quotidienne (pendant un traitement de radiothérapie par exemple). 

S'il est fait dans les règles, le barrage de feu ne fait pas mal : ni au patient, ni au barreur car c'est une énergie circulante. Il peut être pratiqué sur tous, des bébés jusqu'aux anciens -toujours en précisant si on est équipé d'un implant éléctrique-. 

Il est possible d'avoir à y revenir plusieurs fois, d'où l'importance de donner des nouvelles de sa brûlure car quand on travaille à distance, nos champs vibratoires sont perturbés par les autres ondes qui nous traversent (micro-ondes, wifi, ...).

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire du Syndicat National des Kinésiologues

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.