Kinésiologie à Paris 16

Carole Valier travaille en cabinet, à l'hôpital, en clinique, en maison de retraite ou à distance pour tout barrage de feu

Barrage de feu à Paris 16ème

Barrage de feu

La différence entre un magnétiseur 'classique' et un barreur -ou coupeur- de feu c'est le don de savoir ressentir certaines brûlures et les apaiser intuitivement selon un protocole néanmoins précis.

Une fois encore, cette action invisible à l'oeil nu surprend tant par son efficacité que son protocole rigoureux.

Barrage de feu

Je pratique le barrage de feu de deux façons : 

  • in situ, en présence de grands brûlés, ou en cabinet,
  • à distance, avec les nom, prénoms et date de naissance des personnes.

Mon action peut être ponctuelle ou quotidienne (pendant un traitement de radiothérapie par exemple). 

S'il est fait dans les règles, le barrage de feu ne fait pas mal : ni au patient, ni au barreur car c'est une énergie circulante. Il peut être pratiqué sur tous, des bébés jusqu'aux anciens -toujours en précisant si on est équipé d'un implant éléctrique-. 

Il est possible d'avoir à y revenir plusieurs fois, d'où l'importance de donner des nouvelles de sa brûlure car quand on travaille à distance, nos champs vibratoires sont perturbés par les autres ondes qui nous traversent (micro-ondes, wifi, ...).

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire du Syndicat National des Kinésiologues

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.