Kinésiologie à Paris 16

Carole Valier pratique les méthodes de décodage somatique depuis une dizaine d'années

Décodage somatique à Paris 16ème

Décodage somatique

Le but de la somatisation du corps est de demander un changement de comportement... d'où l'importance d'en comprendre le sens pour s'alléger la charge.

Décodage somatique

Décoder la somatisation, c'est dénouer la trâme des différentes expressions du corps qui lui font mal.

Face à un problème difficile à surmonter, celui-ci entrelasse toutes sortes de liens (émotionnels, psychiques, réflexes, nutritonnels, posturaux, familiaux, ...) jusqu'à créer une coque protectrice.

Sous stress, telle une réponse systématique, ce 'tissu' va faire office de pansement, au final douloureux, car on ne comprend plus quelle blessure il est venu protéger.

Au cours d'un travail sur soi, il va donc s'agir de 'cicatriser à l'air libre et en douceur' :  mieux se connaître pour s'entendre et alléger notre inconscient afin de ne pas tomber dans le piège de la victimisation et du 'Caliméro', si bien organisé par notre mental.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire du Syndicat National des Kinésiologues

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.