Kinésiologie à Paris 16

Carole Valier magnétise bébés, enfants, adolescents, adultes et séniors

Magnétisme à Paris 16ème

Magnétisme

Le magnétisme s'exerce entre deux pôles électriques : une charge '+' et une charge '-'. Tout comme nos cellules régénèrent nos tissus pour nous maintenir en vie, cette polarité obéit à un environnement électrique qu'elle reproduit pour se maintenir à l'équilibre : le champ magnétique. 

Magnétisme

S'il est tout à fait vérifiable dans notre quotidien (boussole, carte bancaire, ...), le magnétisme humain oblige à admettre que nous sommes des êtres plus ou moins dotés de capacités électriques. Or, au motif d'être  invisible, on le qualifie parfois de bizarre. 

Pourtant, nous constatons les migrations d'oiseaux et admettons volontiers que notre corps se synchronise en tentant de maintenir un équilibre interne afin d'éviter acidité (ulcère), surcharge (stress), voire disjonctage ('burn-out').

Sans compter notre coeur qui, quand il faiblit trop, se voit équipé... d'une pile ! -motif pour lequel on ne peut magnétiser les personnes équipées de stimulateurs cardiaques ou d'implants électriques-.

Dans ma pratique, magnétiser, c'est passer la main à environ 5 centimètres au dessus du corps et ressentir l'intensité des champs magnétiques en présence ou en absence.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire du Syndicat National des Kinésiologues

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.