Kinésiologie à Paris 16

La séance de kinésiologie avec Carole Valier

Déroulement de la séance

Une séance de kinésiologie dure 1h30.

Après un échange en face à face sur votre état intérieur et ce qui vous qui vous amène, vous vous allongez confortablement. Vous restez habillé mais sans vos chaussures.

Je procède alors à un rapide état magnétique du corps : le but est de déterminer l'énergie en présence ou en absence.

Comme l'illustre mon logo, la séance de kinésiologie va se dérouler en posant ma main sur votre poignet : c'est le plus courant des tests musculaires. Par cette façon d'interroger le corps, on exclut toute influence du mental.

On dresse ainsi une cartographie de la façon dont le stress s'est installé via : les émotions, le comportement de notre inconscient, les muscles somatiques impactés et les points qui nécessiteraient une attention énergétique particulière. 

Au fur et à mesure du protocole très encadré, le maillage se resserre alors sur le rééquilibrage le plus approprié, toujours via le test et en respect des besoins du corps. 

Le plus souvent, vous repartez avec un récapitulatif de ce qu'on a travaillé et de ce qui pourrait vous aider.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire du Syndicat National des Kinésiologues

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.