Kinésiologie à Paris 16

Votre praticienne vous accueille pour une séance de kinésiologie

Kinésiologie à Paris 16ème

Kinésiologie

Soumis à un choc ou au stress, le corps se préserve en bloquant les chemins énergétiques qui lui sont devenus douloureux : il va agir comme un disjoncteur électrique aux niveaux physiologique, émotionnel et/ou psychique.

La kinésiologie va s'occuper de dénouer ces formes de somatisations en identifiant, apaisant et rebranchant l'électricité bloquée par le corps en l'absence de réponse rassurante.

Kinésiologie

Pour ce faire, le kinésiologue va interroger le corps en testant en douceur le tonus de certains muscles et de points spécifiques : autant de portes que notre intérieur tente d'ouvrir pour nous parler.

Après détermination des blocages particuliers et, parfois, datation de ceux-ci, le kinésiologue rétablit l'énergie et le(s) circuit(s) neuro-électrique(s) endommagé(s) selon des protocoles très encadrés et en respect total de chaque personne.

On peut donc schématiquement considérer que la kinésiologie dresse la cartographie du sentier parcouru par le corps pour s'adapter -malgré tout- aux agressions de la forêt de stress qu'il a traversé. Par les rééquilibrages, le kinésiologue ouvre et nivèle ce chemin. Enfin, par la synthèse de séance et les exercices proposés, des panneaux de signalisation sont posés pour, à l'avenir, reconnaître la difficulté de cette route et l'éviter tant que possible. 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire du Syndicat National des Kinésiologues

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.