Kinésiologie à Paris 16

Séances de rééquilibrages énergétiques en cabinet, en clinique, en entreprise, à l'hôpital ou encore en maison de retraite à Paris 16ème

Rééquilibrages énergétiques à Paris 16ème

Rééquilibrages énergétiques

Faire un rééquilibrage énergétique, c'est, un peu comme recharger une batterie de voiture : afin de redémarrer le corps, le kinésiologue va le replacer dans une énergie suffisante pour reprendre sa route en autonomie.

On peut rééquilibrer toutes sortes de fonctions via de multiples techniques. Une fois encore, le test kinésiologique, à l'écoute du besoin de la personne, nous indiquera ce qui lui convient le mieux au moment de sa séance. 

Rééquilibrages énergétiques
  • Ainsi l'électricté interne du corps, pourra être rééquilibrée par le Magnétisme;
  • la lymphe et les émotions organiques, par le Décodage somatique, la digipressure ou des techniques traditionnelles chinoises;
  • le mental, par la conscientisation de la vraie réalité, l'EFT (ou Technique de Libération Emotionnelle), la distanciation des faits ou d'autres techniques de déstress;
  • l'épigénétique, par la prise en compte de l'environnement -alimentaire ou autre- qui perturbe notre communication cellulaire. 
  • les réflexes archaïques, par leur réintégation; ...

Comme l'indique la définition de ce rééquilibrage, le kinésiologue n'étant pas médecin, il n'a pas à se prononcer sur un problème structurel, un acte médical ou une ordonnance. 

En clair, si le kinésiologue peut soulager une douleur qui créé des sensations de membres fantômes (Cf. le film Intouchables), il n'est d'aucune aide sur le geste amputatoire qui en est à l'origine.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire du Syndicat National des Kinésiologues

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.